Loisaida

Le Blog of Clem & Sven à Lower East Side, Nueva York, now continues à Zagreb, Hrvatska

Wednesday, November 22, 2006

ONU
















Hier j'ai passé la journée à l'ONU. Je m'occupe de la traduction du site internet d'une association humanitaire qui lutte contre le trafic d'êtres humains (STOP) et sa présidente travaille pour l'ONU, donc c'est là-bas que je suis allée bosser... la classe internationale! Comme vous pouvez voir sur les photos, l'ONU ça ressemble quand même beaucoup à la plage Napoléon à Cherbourg, tout plein de drapeaux au bord de l'eau (c'est pas le port de plaisance mais l'East River) et il y a même une statue d'un mec à cheval. Je suis allée manger à la caféte, il y a une magnifique vue sur Queens Bon j'ai pas croisé Kofi Annan, ni Angelina Jolie, mais peut-être la prochaine fois?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home