Loisaida

Le Blog of Clem & Sven à Lower East Side, Nueva York, now continues à Zagreb, Hrvatska

Friday, March 09, 2007

Spéciale cassedédi

Hier soir on a bravé le froid pour traverser Manhattan et aller voir un très bon spectacle de danse (organisé par des élèves de la fac de Sven) dans le West Village.

Et là, j'ai vu deux danois sur la 8ème avenue!


Et sinon je commente les photos du post de Sven au dessus.

La première, c'est moi qui prend des photos pour passer le temps en attendant Viktor et Juan avant d'aller voir le spectacle de danse dans le studio de Merce Cunningham (rien que ça!) Et non, les Espagnols n'étaient pas en retard, c'est nous qui étions en avance. Le studio de danse se trouve dans un grand immeuble, le Westbeth, qui est une communauté d'artistes et qui fonctionne aussi comme un centre culturel avec théâtre, performances, expos, conférences, etc...
Le plafond du hall était trop excellent, on aurait dit une boîte de peinture de quand on était petit, avec des rangées de cases de couleurs (mais pas de pinceau géant, dommage). Vous pouvez voir Sven terrorisé sur le banc, les trois ascenseurs de l'immeuble lui rappellaient The Shining qui l'a traumatisé quand il était petit!

Et la deuxième, c'est au retour, dans la station de métro 8ème Avenue et 14ème rue, où il y a des sculptures marrantes, des bonhommes avec des sacs de dollars à la place de la tête, des crocos, des pieds géants et des animaux bizarres...

2 Comments:

Anonymous math said...

Et font-ils caca en nutella?

7:40 PM  
Anonymous Danish dance troup said...

La vache ! Ils sont beaux ! On commence une collec de danois à travers le monde et l'inter-voie lactée ??? je suis partant !

9:49 PM  

Post a Comment

<< Home