Loisaida

Le Blog of Clem & Sven à Lower East Side, Nueva York, now continues à Zagreb, Hrvatska

Sunday, January 28, 2007

Reservoir Blog

Je suis obsédée par les citernes qui se trouvent sur le toit de chaque immeuble de New York. La plupart ressemblent à celles de la photo. Il y en a des taguées, des rouillées, de toutes les tailles, parfois elles sont cachées dans une tour... j'ai pas l'impression d'avoir vu ça en Europe, en tous cas ici ça me marque, j'ai bien du prendre 1000 photos de citernes depuis qu'on est à New York!
La photo du post précédent montre notre nouvelle étagère, trouvée sur le trottoir pas loin de chez nous. Tous les jeudis, c'est les encombrants et les gens fauchés se meublent là-dedans. Des copains déjà ont récupéré un fauteuil, un futon, un canapé, une table basse, un lit et une télé (qui marche). Et c'est comme ça qu'on a trouvé les étagères, la table, le miroir et la chaise de bureau qui nous manquait dans notre nouvelle chambre. Même pas besoin d'aller chez Ikea! Il fait tellement froid en ce moment que l'étagère a gelé quand on l'a lavée avant de l'emmener chez nous. Mais maintenant, plus de piles de livres un peu partout! C'est le début du semestre, Sven vient d'acheter une douzaine de bouquins, il ne lui reste plus qu'à les lire maintenant!
Sinon souhaitez-moi bonne chance, j'ai un entretien d'embauche lundi à la Maison Scandinave...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home